La SAS Speranzini Feuillatre avait choisi le vendredi 24 janvier dernier pour inaugurer sa nouvelle Maison Funéraire située à Chelles (77) en présence du maire de la commune, de nombreux élus ainsi que de collègues et amis.
Vue extérieure de la Maison Funéraire Salon d’accueil.
Oser, c'est le maître mot de l'entreprise, comme l’a si bien rappelé M. Feuillatre lors de son discours inaugural. En effet, après le rachat de l'entreprise à M. Spéranzini il y a une dizaine d'années, il était indispensable de se doter de ce nouvel équipement devenu nécessaire à l’activité de pompes funèbres marbrerie. Cette nouvelle structure va permettre de recevoir encore mieux les familles, dans le respect et la dignité.
L'emplacement de la Maison Funéraire en face du cimetière de la ville était tout trouvé.
Salon d'accueil | Salle de cérémonie |
L’établissement comporte :
- un salon d'accueil pour les familles,
- quatre salons de présentation,
- une salle de cérémonie,
- et des locaux techniques, avec un équipement de dix cases réfrigérées.
La réalisation du bâtiment a été confiée à la société Besson, spécialiste de la réalisation de complexes funéraires, de funérariums et de crématoriums clés en main. Ouvert à toutes les évolutions techniques et esthétiques, Besson est reconnu pour son sérieux, son savoir-faire et la qualité de ses réalisations.
De l'étude au projet et des démarches administratives à la réalisation, Besson offre un service intégral sans souci, en toute tranquillité et dans les meilleurs délais.
M. le maire, au cours de son discours, a tenu à féliciter la famille Feuillatre pour la réalisation de cette Maison Funéraire, souhaitée par l’ensemble de la population.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :