FUNÉRAIRE PARIS 2021 vient tout juste de fermer ses portes… Quel bilan tirent les exposants de cette édition tant attendue qui, malgré une crise sanitaire qui perdure et une pénurie de matière première résultant de celle-ci, a permis la reprise des échanges conviviaux et des relations commerciales en présentiel de l'ensemble de la filière funéraire, et qui a eu pour résultat une satisfaction générale tant des visiteurs que des exposants ?
Résonance : Vous étiez exposant à FUNÉRAIRE PARIS 2021… Y présentiez-vous une innovation ? Si oui, quelle était-elle ? Sinon, quels étaient vos produits phares exposés ?
Bryann Nadaud : Nous avons exposé un monument paysager, l’association de matières végétales et minérales naturelles. Nous avons pensé et imaginé ce type de sépulture dans le but de proposer quelque chose de différent, quelque chose de vivant.
R : Que retiendrez-vous de cette édition 2021 ? Et le succès a-t-il été au rendez-vous ?
BN : Nous avons particulièrement apprécié cette édition 2021, c’était notre deuxième participation et nous devons dire que nous avons attiré plus de regards sur notre concept que la fois précédente. Nous faisons de notre mieux pour suivre les tendances, et ce, toujours dans une logique de faisabilité et d’évidence. Nous avons récupéré de nombreux contacts qui semblaient très intéressés par nos services en tant que fournisseur.
R : Auriez-vous des attentes ou des suggestions à partager en matière d’organisation pour l’édition 2023 ?
BN : Pas de remarques particulières à communiquer, si ce n’est peut-être d’avoir un accès logistique plus adapté et plus proche des stands, faire appel à un traiteur ou artisan cuisinier pour la restauration, et un affichage plus intuitif des allées et circulations.
Résonance n°176 - Janvier 2022
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :