FUNÉRAIRE PARIS, le salon de référence de la profession, qui se déroulera du 22 au 24 novembre prochain au Parc des expositions Paris Nord Villepinte, annonce pour son édition 2023 la création du concours FUNÉRAIRE D’OR dédié aux exposants.
Un événement dans l’événement coorganisé par la Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire (CSNAF) et la Confédération des Professionnels du Funéraire et de la Marbrerie (CPFM) pour mettre en lumière les fabricants, les distributeurs et les solutions de services des professionnels de l’art funéraire qui exposeront au salon.
Trois prix seront remis lors de la cérémonie du FUNÉRAIRE D’OR qui se déroulera le premier jour du salon, le mercredi 22 novembre :
- le FUNÉRAIRE D’OR "Prix Produits", élu par le jury ;
- le FUNÉRAIRE D’OR "Prix Services", élu par le jury ;
- le FUNÉRAIRE D’OR "Prix Visiteurs", élu par les visiteurs du salon.
Une occasion unique, au sein du salon leader du marché funéraire, pour les entreprises comme pour les start-ups, de mettre en valeur leurs nouveaux produits et services. Seuls les exposants inscrits à FUNÉRAIRE PARIS 2023 peuvent participer au concours et soumettre leur candidature jusqu’à fin septembre dans leur espace dédié sur le site Internet du salon.
Le jury sera composé de cinq professionnels, dont un représentant de la CSNAF, un représentant de la CPFM et trois spécialistes. Il récompensera ses coups de cœur parmi les innovations, nouveautés et créations. Tout début octobre, il se réunira pour présélectionner 10 dossiers (5 produits et 5 services) qui seront ensuite soumis au vote des visiteurs.
Les visiteurs professionnels du salon ayant commandé leur badge d’entrée pourront ainsi voter parmi cette sélection de 10 candidats.
Résonance n° 190 - Avril 2023
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :